creation image "medal of honor
Started by
tonker
, Dec 19 2004 02:32 PM
9 replies to this topic
Posted 19 December 2004 - 02:32 PM
bonjour,
je viens de decouvrir alcohol 120 et faire des images de mes jeux pour plus de rapiditer a l'acces des disque et aussi pour eviter le changement de cd a chaque jeu m'interesse enormement.
j'ai le cd du jeu medal of honor débarquement alliée, mais l'image ne se fait pas, il me met erreur de lecture a quasiment chaque block.
je capte pas tout les reglages si vous pouviez m'éclairer
merci
je viens de decouvrir alcohol 120 et faire des images de mes jeux pour plus de rapiditer a l'acces des disque et aussi pour eviter le changement de cd a chaque jeu m'interesse enormement.
j'ai le cd du jeu medal of honor débarquement alliée, mais l'image ne se fait pas, il me met erreur de lecture a quasiment chaque block.
je capte pas tout les reglages si vous pouviez m'éclairer
merci
Posted 19 December 2004 - 06:30 PM
Bonjour tonker,
d´abord, quelle est la protection utilisé par ce jeux ?
Utilise un scanner comme A-Ray et/ou Protection_ID !
Un cas typique d´erreurs d´environ 500 à 10.000 secteurs est la Protection SafeDisc. Mais pour être sûre, verifie avec un scanner comme indiqué au dessus.
d´abord, quelle est la protection utilisé par ce jeux ?
Utilise un scanner comme A-Ray et/ou Protection_ID !
Un cas typique d´erreurs d´environ 500 à 10.000 secteurs est la Protection SafeDisc. Mais pour être sûre, verifie avec un scanner comme indiqué au dessus.
Posted 19 December 2004 - 10:33 PM
salut
alors a ray me dis que c'est safe disc 2.51.021
meme en mettant safe disc ou sd2/3 dans les reglages cela fait toujours la même chose
alors a ray me dis que c'est safe disc 2.51.021
meme en mettant safe disc ou sd2/3 dans les reglages cela fait toujours la même chose
Edited by tonker, 19 December 2004 - 10:35 PM.
Posted 19 December 2004 - 11:02 PM
QUOTE (ptolomeus3 @ Dec 19 2004, 07:42 PM)
Un cas typique d´erreurs d´environ 500 à 10.000 secteurs est la Protection SafeDisc.
Alors c´est ce que je pensais: SafeDisc !
Comme mentionné au dessus: c´est normal avec SafeDisc. Fait t´on image avec SafeDisc 2/3. Laisse tout simplement les erreurs "courir", c´ést normal ! Tu devrais avoir pas de problèmes a jouer avec cette image.
Posted 20 December 2004 - 06:09 PM
Ok, je fait cela alors.
Je te remercie.
Je te remercie.
Posted 20 December 2004 - 07:36 PM
C'est super cela fonctionne en fait vu qu'il y avait des erreurs je pensait que c'était pas bon, g laisser et il a fait des erreurs jusqu'au bloc 10021 et apres c'etait ok.
Merci pour les réponses rapides.
Merci pour les réponses rapides.
Posted 20 December 2004 - 07:57 PM
L´on fait ce que l´on peut
Posted 29 September 2005 - 05:49 PM
Salut tout le monde !!
J'ai tout lu pck j'avais le même pb ^^ mais en fait j'ai fais ce que vous dites et ça fait plus de 25 minutes que Alcohol charge ... => 0.4% et rendu au bloc 1456 hum eceque ca veut dire qu'il va me falloir 3 jours pour arriver au bloc 10000 et quelque, le merveilleux blok ou tout se déblok ;p ?? lol pck si c'est comme ça binh j'm'en passe de l'image CD mwa ^^ en fait j'voulais faire une image CD paceque binh jtrouve pas de ###### en français qui foncitionne : j'en ai trouvé en anglais => jeu en anglais ^^ j'en ai trouvé en francais sur eMule, mais ca a fait planter mon jeu j'ai du tout réinstaller
^^ 'fin bref wala les coupains si vous pouviez me répondre bien viite
++
J'ai tout lu pck j'avais le même pb ^^ mais en fait j'ai fais ce que vous dites et ça fait plus de 25 minutes que Alcohol charge ... => 0.4% et rendu au bloc 1456 hum eceque ca veut dire qu'il va me falloir 3 jours pour arriver au bloc 10000 et quelque, le merveilleux blok ou tout se déblok ;p ?? lol pck si c'est comme ça binh j'm'en passe de l'image CD mwa ^^ en fait j'voulais faire une image CD paceque binh jtrouve pas de ###### en français qui foncitionne : j'en ai trouvé en anglais => jeu en anglais ^^ j'en ai trouvé en francais sur eMule, mais ca a fait planter mon jeu j'ai du tout réinstaller
^^ 'fin bref wala les coupains si vous pouviez me répondre bien viite
++
Posted 29 September 2005 - 05:51 PM
hey c'est censuré le mot C-.-R-.-A-.-C-.-K ?? ^^
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users